Des travaux d’entretien des dépendances vertes vont être réalisés sur l’A31, à hauteur de Gondreville – Velaine-en-Haye, du 16 février au 16 mars 2026.
Des travaux d’entretien des dépendances vertes ont été programmés sur l’A31, à hauteur de Gondreville – Velaine-en-Haye (Meurthe-et-Moselle), du lundi 16 février au lundi 16 mars 2026.
Conduit par la Direction interdépartementale des routes Est, placée sous la responsabilité de la Région Grand Est depuis le 1er janvier 2025, le chantier vise à garantir la sécurité des usagers et à maintenir la qualité des infrastructures.
Pour assurer le chantier, l’aire de la Forêt de Haye (54) sera entièrement fermée pendant toute la durée des travaux. Par ailleurs, la voie de droite sera neutralisée de nuit, du lundi au vendredi, entre 20h30 et 6h, afin de limiter l’impact sur le trafic en journée.









