photo source VNVB

Soirée mémorable au Palais des Sports de Gentilly ce dimanche 29 décembre, les volleyeuses de Vandœuvre-lès-Nancy (VNVB) se sont imposées trois sets à zéro face à Marcq-en-Barœul, lors de la 15e journée du championnat de Ligue A. .


Les Panthères du VNVB ont brillé pour cette rencontre de la 15e journée du championnat de Ligue A au Palais des Sports de Gentilly.

Dans une ambiance survoltée après le showcase de l'artiste lorrain Yanns, les joueuses de Vandœuvre-lès-Nancy ont répondu présentes sur le terrain. Dominantes dans tous les compartiments du jeu, elles n’ont laissé aucune chance aux Nordistes de Marcq-en-Barœul, s’imposant en trois sets 3 -0 ( 25-21 / 25 - 23/ 25 - 12 ).

Cette victoire n’est pas seulement symbolique : elle permet au VNVB de terminer l’année 2024 en beauté, consolidant leur place de leader au classement de Ligue A. Après une première partie de saison déjà impressionnante, cette rencontre historique confirme leur statut d’équipe phare du championnat.

Ce dimanche, le VNVB a également marqué les annales du sport français. En réunissant 5.698 spectateurs, le club a battu le précédent record d’affluence pour un match de championnat. Ce record de France est un symbole de l’engouement croissant pour le volley-ball féminin et une consécration pour le VNVB, qui a su mobiliser tout un territoire autour de ce rendez-vous.


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...