Un différend entre collègues a abouti sur une violente altercation et des faits de mutilations. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. 

Un homme a été mutilé au niveau de son oreille et a été hospitalisé en vue de recoudre le membre arraché. Les faits se sont produits le 1er février 2023 dans le quartier du Faubourg des Trois Maisons vers 19h à Nancy, a-t-on appris aujourd'hui, de source policière.

Deux livreurs, collègues de travail, sur fond de forte alcoolémie, rencontraient ce soir-là un différend, l'un reprochant à l'autre "d'avoir endommagé le pare-choc de sa voiture neuve". L'alcool aidant, des échanges de coups de poing avaient lieu. Finalement, l'un d'eux âgé de 34 ans, arrachait avec ses dents une partie de l'oreille de l'autre, son collègue de 29 ans originaire de Vandoeuvre-lès-Nancy. Suite à l'agitation, la police était alertée par des employés d'un magasin situé à proximité des faits. 

Blessés, les deux hommes étaient dans un premier temps conduits à l'hôpital central de Nancy avant d'être placés en garde à vue à leur sortie des urgences. 

Ils seront présentés ce vendredi 3 février 2023 en comparution préalable en vue d'une probable comparution immédiate lundi 6 février 2023. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...