L’automne est bien installé. Les allées du Parc Animalier de Sainte-Croix ont revêtu leurs couleurs chatoyantes et nous offrent des paysages magnifiques. C'est aussi l'époque des célébrations d'Halloween.

Depuis dimanche 20 octobre et jusqu'au 3 novembre, le Parc Animalier de Sainte-Croix plonge ses visiteurs dans la pure tradition des fêtes d’Halloween des zoos américains. Quinze jours où il sera possible de partager en famille de nombreuses aventures monstrueuses avec la fête des six-trouilles.

Ce grand événement familial marque la fin de la saison du parc (qui ferme ses portes au public le 11 novembre) et accueille près de 30 000 visiteurs chaque année aux vacances de la Toussaint. 

Au programme de cette édition : des spectacles vivants, animations monstrueuses avec pas moins de 5 nouveautés frissonnantes ! Parmi celles-ci ? Le sabbat du Grand Chêne - SAISON 4 - (spectacle nocturne), la grande enquête «Mystère à l’Hôtel des Trois Sorciers» (jeu de piste), les secrets de Véra Pipérine (cours de sorcellerie), les Effets Étranges de Francini le Magicien (spectacle) ou encore les Tours de Passe-passe de Francini le Magicien (animation).

 

Du dimanche 20 octobre au dimanche 3 novembre, l'entrée est gratuite pour les enfants déguisés de la tête aux pieds dans la limite de 2 enfants (de 3 à 11 ans) par famille. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...