photo d'illustration - DR

À l’approche des fêtes de fin d’année, le réseau Stan et Keolis Grand Nancy organisent en collaboration avec le collectif "Pour Eux", une collecte de boîtes de Noël pour les personnes démunies. 


Offrir un peu de bonheur aux plus démunis. À l’approche des fêtes de fin d’année, le réseau Stan et Keolis Grand Nancy organisent en collaboration avec le collectif "Pour Eux", une belle initiative de collecte de boîtes de Noël à destination des personnes démunies, hommes, femmes, enfants et leurs animaux.

Pour participer, il suffit de se munir d'une boîte en carton de type boîte à chaussures et de la remplir avec : "quelque chose de chaud (tout beau, tout neuf), quelque chose de bon (salé ou sucré, gourmand et sans alcool)" accompagnés" d'un produit d’hygiène, un loisir et un petit mot". 

Il faut ensuite emballer la boîte en y précisant au dessus si elle est destinée à un homme, une femme, mixte ou un enfant, avec ou sans animal et enfin la déposer la boîte à l'Espace Info Mobilités, Place de la République (ouverte du lundi au samedi de 7h à 19h) au plus tard le samedi 30 novembre.

Cette opération de solidarité est proposée aux voyageurs du réseau Stan mais également aux salariés de Keolis Grand Nancy. Les différentes boîtes collectées seront ensuite distribuées en décembre par les équipes du collectif « Pour Eux ». 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...