La Métropole du Grand Nancy communique ce jeudi 22 juin sur des aléas de chantier sur le secteur Blandan et Maréchal Juin. Suite à des dégradations sur un chantier en cours, l'avenue du Maréchal Juin à Nancy devra à nouveau fermer à la circulation. 

"A la suite d’une malveillance de la part d’un usager de la route, et ce malgré le balisage et la signalisation mis en place, une partie de la nouvelle bordure construite avenue du Maréchal Juin, dans le cadre du projet de requalification du quartier Nancy Thermal, a été détériorée sur environ soixante-dix mètres", annoncent ce jeudi matin les services de la Métropole du Grand Nancy.  

Des faits qui s'expliquent par la conduite d'un conducteur de camion. Le véhicule a ainsi emprunté la route barrée sur cette section exiguë, en cours de réalisation, en dégradant fortement la bordure. Conséquence, l'entreprise Eurovia qui a commandé de nouvelles pièces devra effectuer ces reprises ultérieurement.

L’avenue du Maréchal Juin qui est à nouveau ouverte à la circulation des riverains, devra donc faire l’objet d’une nouvelle fermeture "de quelques jours uniquement, à la livraison des fournitures, estimée à mi-juillet. L’ouverture pérenne à la circulation de l’ensemble des usagers de la route pourra être envisagée à partir de cette date-là".

Que les riverains et les Nancéiens se rassurent "Cet aléa de chantier n’entravera pas l’accessibilité du quartier, ni pour la brocante du Parc Sainte-Marie le 2 juillet, ni pour le feu d’artifice de la Ville de Nancy, tiré le 14 juillet", ajoutent les services de la Métropole du Grand Nancy.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...