ALERTE ENLÈVEMENT. Une alerte enlèvement a été déclenchée par le ministère de la Justice après la disparition d'un petit garçon de 2 ans et quatre mois à Marseille.

Une procédure « Alerte enlèvement » a été déclenchée dimanche soir par les autorités après l'enlèvement d'un enfant de 2 ans et 4 mois à Marseille. Le petit garçon nommé Osnachi a été enlevé vers 12h40 sur le secteur de la Canebière à Marseille. Au moment du rapt, il portait une chemise longue de couleur bleu clair à pois, un pantalon écru et des baskets noires et blanches.

Selon les informations diffusées par les autorités, le mis en cause est « un homme de type européen mesurant 1m80, blanc de peau avec une barbe naissante, de corpulence très mince, âgé d'environ 35 ans ».

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-mêmes, appelez le 197 ou envoyez un courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 Mise à jour 06.05.19 : Le dispositif « alerte enlèvement », déclenché dimanche 5 mai après le rapt d’un enfant de deux ans à Marseille a été levé ce lundi 6 mai. Osnachi a été retrouvé, quelques heures plus tard, dans un hôtel de Valence avec le suspect.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...