Pour renforcer la sécurité et l’entretien de la RN4 en Meurthe-et-Moselle, des travaux de fauchage se dérouleront du 5 au 8 janvier 2026 sur plusieurs échangeurs autour de Lunéville. Des fermetures partielles et des déviations seront mises en place.
À partir du lundi 5 janvier et jusqu’au jeudi 8 janvier 2026, la circulation sur la RN4 en Meurthe-et-Moselle sera ponctuellement perturbée en raison de travaux de fauchage menés sur plusieurs échangeurs autour de Lunéville.
Les interventions concerneront les bretelles des échangeurs de Lunéville-château, Lunéville-centre/Rambervillers, Moncel-lès-Lunéville/RN59 et Bénaménil. Conduits par la Direction Interdépartementale des Routes Est, désormais placée sous la responsabilité de la Région Grand Est, ces travaux se dérouleront de jour, entre 7 h et 18 h.
Pour permettre leur réalisation en toute sécurité, certaines bretelles d’entrée et de sortie pourront être fermées par demi-journée. Des déviations seront mises en place et signalées par des panneaux afin d’orienter les automobilistes vers des itinéraires de substitution.









