Pulnoy. La femme de 41 ans conduisait en état d’ivresse, malgré une suspension administrative de son permis de conduire.


Les faits se sont produits, mardi 10 juin, à Pulnoy lors d’un contrôle de routine mené par une patrouille de la Brigade de Sécurité du Quotidien (BSQ), accompagnée de réservistes. En plein après-midi, les policiers remarquaient avenue Général de Gaulle à Pulnoy, une conductrice tenant son téléphone en main en pleine circulation. Elle était stoppée par la police puis soumise à un dépistage.

La conductrice présentait un taux de 1,29 mg/l d’air expiré, soit environ 2,60 g/l de sang, bien au-delà du seuil légal et roulait aussi malgré une suspension administrative de son permis de conduire. 

Conduite à l’hôtel de police, cette femme née en 1983 a reconnu les faits devant les enquêteurs de la mission des accidents et délits routiers de Nancy.
Elle est convoquée dans le cadre d’une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 6 novembre 2025.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...