La mère de famille a été condamnée à trois de prison ferme pour avoir fait transiter du cannabis dans l'enceinte de la prison de Nancy - Maxéville. 


Jeudi 10 avril vers 14h15, une mère de famille originaire de Pulnoy, née en 1972, a été interpellée au sein de la maison d’arrêt de Nancy - Maxéville,a-ton appris de source policière. Elle est accusée d’avoir fait transiter du cannabis en faveur de son fils incarcéré.

Les faits se sont déroulés à l’issue d’un parloir. À la sortie de ce dernier, les agents pénitentiaires ont procédé à une fouille du détenu, lequel a été retrouvé en possession de 145 grammes de cannabis. Les premiers éléments de l’enquête ont rapidement mis en cause la visiteuse, soupçonnée d’avoir remis la substance illicite à son fils lors de leur entrevue.

Interpellée dans la foulée, la mère de famille a été placée en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. Rapidement entendue par les services de police, elle a reconnu les faits.

Déférée devant le tribunal correctionnel de Nancy dans le cadre d’une Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC), la prévenue a été condamnée à trois mois de prison ferme.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...