Photo d'archives - Un contrôle de police rue Jeanne D'arc en octobre 2023 à Nancy / crédit ici-c-nancy.fr

Faits divers. Le jeune automobiliste a été interpellé dimanche 9 février, après plusieurs infractions et un refus d'obtempérer. Le conducteur n'avait pas le permis et a été contrôlé positif au dépistage de stupéfiants.


Le dimanche 9 février 2025, vers 1h du matin, un équipage de police secours de Dombasle-sur-Meurthe faisait signe à un conducteur de s’arrêter à hauteur de la place de la République, à Saint Nicolas de Port.

Le conducteur, ne répondait pas à l’appel, et poursuivait sa route, obligeant les forces de l’ordre à engager une course-poursuite le gyro deux tons activé. Les fonctionnaires suivaient sa trace d’abord dans la rue Jolain à Saint Nicolas de Port, puis sur l’autoroute A33.

Finalement, le suspect arrêtait sa course sur la bretelle de Fléville-devant-Nancy. Le conducteur, âgé de 21 ans et originaire de Metz, était en infraction pour conduite sans permis, il circulait également sous l’emprise de stupéfiants.

Après une garde à vue à l’hôtel de police de Nancy, il a été remis en liberté. Il doit désormais comparaître dans le cadre d'uen Convocation par Officier de Police Judiciaire (COPJ) prévue pour le 24 juillet 2025. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...