Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

Nancy. Moins d'un mois après les faits, un homme suspecté d'avoir volé le sac à main d'une visiteuse à l'hôpital de Brabois a été interpellé. 


Les faits se sont produits le 22 mars 2024 à Vandœuvre-lès-Nancy sur le plateau de Brabois, a-t-on appris de source policière. Alors qu'une femme rend visite à un proche en état grave et hospitalisé, elle dépose son sac à main contenant son argent et ses papiers d'identité dans un casier de l'hôpital. À son retour, elle découvre qu'elle a été la cible d'un vol. 

Les investigations menées par les policiers du groupe anti-cambriolage ont permis d'établir un parallèle entre ce vol et un autre méfait commis quelques jours auparavant dans un bureau de tabac situé sur le même secteur, rue du Morvan. Images de la vidéoprotection à l'appui, les policiers ont identifié le suspect. 

Placé en garde à vue le 18 avril, le jeune homme âgé de 25 ans originaire du secteur de Toul, multirécidiviste a reconnu le vol à l'hôpital, expliquant avoir agi pour acheter de la drogue.   

L'homme a été remis en liberté avec une convocation par Officier de police judiciaire (COPJ) pour le 12 décembre 2024, devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...