La cité judiciaire à Nancy / photo d'archives crédit ici c nancy fr

Tout juste évadé du centre de semi-liberté de Maxéville, le détenu a été interpellé pour deux cambriolages commis dans des commerces de Nancy. 


Un homme âgé de 34 ans, SDF, a été placé en garde à vue dimanche 7 avril à l'Hôtel de police de Nancy. Quelques heures plus tôt, il n'avait pas réintégré le centre de semi-liberté de Maxéville et s'était illustré dans deux nouveaux méfaits. C'est dans la soirée de samedi à dimanche qu'il entrait par effraction pour cambrioler deux commerces, le supermarché Match situé rue du XXe corps se servant dans les bouteilles d'alcool ainsi que dans une autre enseigne au Carrefour Market rue de la commanderie à Nancy selon le même procédé.

Les investigations ont permis d'identifier le suspect qui a été interpellé par la brigade anticriminalité, dimanche 7 avril, sur le secteur de l'avenue de Brabois à Nancy.

Le mis en cause, SDF et toxicomane, a été entendu par le groupe des atteintes aux biens, il a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Il était présenté en comparution préalable ce mardi devant le tribunal judiciaire de Nancy en vue d'une comparution immédiate ce mercredi. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...