La présence policière renforcée aux abords des stations de bus / photo DIPN 54

Un homme de 20 ans a été interpellé par les policiers de Nancy. Il est suspecté d'être l'auteur d'une série d'agressions sexuelles commises depuis deux ans sur plusieurs lignes de bus du Réseau Stan.


C'est un témoignage plus précis porté à la connaissance des policiers de la brigade des atteintes aux personnes qui a permis de concentrer le champ des investigations et identifier un homme. 

Ce dernier, à bord de plusieurs lignes de bus, est suspecté d'avoir commis, entre l'année 2022 et mars 2024, au moins dix agressions sexuelles sur des voyageuses majeures dont une mineure.

Grâce à des éléments supplémentaires, les policiers de plusieurs unités de la Direction interdépartementale de la Police nationale 54 ont accentué leur présence à bord des lignes de bus tout comme aux abords des stations du Réseau Stan. Le jeune homme recherché, a finalement été interpellé à un arrêt de bus de la place des Vosges à Nancy, lundi 18 mars 2024, par les policiers de la brigade anticriminalité.  

Âgé de 20 ans, il doit faire l'objet, ce mercredi 20 mars 2024 d'une présentation en comparution immédiate devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...