La M674 entre Seichamps et Laneuvelotte a été coupée à la circulation le temps des opérations de secours et de remarquage des deux véhicules impliqués / photo ici-c-nancy.fr

Faits divers. Un choc frontal entre deux véhicules a fait deux blessés légers ce lundi sur la M674 entre les communes de Seichamps et Laneuvelotte.  


Sapeurs-pompiers, policiers et gendarmes sont intervenus, ce lundi 18 mars vers 9h20, à la suite d'un accident routier, un choc frontal, sur la M674 entre Seichamps et Laneuvelotte après le sens giratoire au niveau de l'enseigne la Ferme des Fruitiers. 

Plusieurs moyens ont été mobilisés : deux ambulances, un camion incendie, une infirmière chef de groupe des casernes de Tomblaine et Nancy Joffre. 

Selon les premiers éléments, l'un des automoblistes au volant de son véhicule se serait légèrement déporté vers la gauche, surprenant l'automobiliste arrivant en face. Une manoeuvre qui aurait provoqué un tête à queue du second véhicule. 

Les deux automobilistes, une femme de 39 ans et un homme de 33 ans ont été transportés aux urgences de l'hôpital central de Nancy. 

L'axe routier a été coupé le temps des interventions de secours et des services de dépannage des véhicules dans le sens de circulation Laneuvelotte vers Seichamps. 

accident 180324 baccident 180324 baccident 180324accident bouchon


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...