L'hôtel de police de Nancy - crédit ici-c-nancy.fr

Faits divers. Sous fond d'alcool, un homme a été victime, dans la nuit de mardi à mercredi, de plusieurs coups de couteau au crâne et à l'avant-bras. Son agresseur présumé a été interpellé. 


Sur les réseaux sociaux, le syndicat Unité SGP Police FO 54 félicite l'équipage de ses "hiboux" de Nancy (appelés communément les "nuiteux") , renforcés par un élève officier pour "l'interpellation cette nuit d'un individu ayant porté des coups de couteau à son comparse".

Les faits se sont produits dans la nuit ce mercredi matin vers 1h30 du matin à Nancy. Alertés, les effectifs de police du commissariat de Nancy intervenaient dans le quartier du Faubourg des Trois Maisons où un équipage faisait face, dans la rue et devant un immeuble, à un individu ensanglanté victime de plusieurs coups de couteau au niveau de l'avant-bras et du crâne.

L'homme de 43 ans, conscient, refusait d'abord d'en dire davantage sur ses blessures. Il était pris en charge sur place par les secours et transporté à l'hôpital. 

Suspecté d'avoir porté les coups, un homme de 30 ans était interpellé par les forces de police alors qu'il tentait de quitter son appartement où les violences semblent s'être exercées.

Le contexte est flou, les deux protagonistes alcoolisés au moment des faits, sont aussi tous les deux connus de la justice. Un différend lié à une dette de stupéfiants pourrait être le mobile des violences. 

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...