Un point de deal sur le plateau de Haye a été démantelé le 23 octobre par la police. Suspecté d’être à la tête de ce commerce illicite, un jeune homme a été interpellé. 

C'est le 23 octobre vers 17h sur le plateau de Haye qu'une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) de jour repérait un individu au comportement douteux. Suspectant un trafic de stupéfiants, les policiers mettaient en place un dispositif de surveillance puis ils interpellaient un homme de 20 ans.

Sur place, les policiers procédaient à la saisie de « 53g de cocaïne, 750 g d'héroïne et 500 euros de liquidité », indique une source policière. Par ailleurs, une perquisition dans une chambre d'hôtel permettait la saisie de 1 000 euros supplémentaires. 

Placé en garde à vue à l'Hôtel de Police de Nancy, l'homme a été entendu par les policiers de la brigade des stupéfiants. Le suspect a gardé le silence.

Présenté en comparution préalable mercredi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy, le jeune homme a été placé en détention provisoire. Mis en cause dans deux autres affaires précédentes, il fait l'objet d'une précédente peine de dix mois de prison. Il sera présenté lors d'une comparution immédiate vendredi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...