Faits divers. Mardi 17 octobre 2023, la police nationale de Nancy a interpellé, sur le Plateau de Haye, un usager de la route qui avait refusé d'obtempérer. Le conducteur était mineur.

Les faits se sont produits, mardi 17 octobre 2023, rue de la Bergamote à Nancy. Vers 21h, des policiers de la brigade anti-criminalité ordonnaient aux conducteurs d'une BMW et d'une Renaut Clio, se faisant la course, d'immobiliser leurs automobiles, mais ces derniers faisaient fi des injonctions et poursuivaient leur chemin à vive allure.

Finalement, le trafic routier allait contraindre le conducteur de la petite citadine à s'arrêter dans le flux de circulation. 

Placé en garde à vue à l'hôtel de police du boulevard Lobau, le conducteur âgé de 15 ans et originaire de la commune de Vandoeuvre-lès-Nancy, a été entendu par des policiers de la Mission des Accidents et des Délits Routiers (MADR).

L'adolescent est ressorti libre et sera prochainement convoqué devant la justice dans le cadre d'une convocation par officier de police judiciaire pour refus d'obtempérer aggravé. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...