Nancy- Suspectés d'avoir appâté un homme via un site de rencontres en vue de lui extorquer de l'argent, trois individus ont été interpellés. 

Les faits se sont déroulés le 5 mai à la suite d'un rendez-vous fixé entre deux hommes sur un site de rencontres. La victime s'est donc rendue, comme convenu dans un appartement situé à Vandoeuvre-lès-Nancy. Si les premières minutes se passaient bien, l'homme qui avait fixé le lieu du rendez-vous menacait soudainement son invité avec une arme. Il était rejoint rapidement par deux comparses faisant pression pour réclamer l'argent dont disposait la victime.

Une plainte était déposée et une enquête était ouverte et confiée à l'Unité des atteintes aux biens de l'hôtel de police de Nancy.

A suite de leurs investigations, les policiers identifiaient trois hommes âgés de 21, 26 et 61 ans originaires de Metz, Vandoeuvre-lès-Nancy et Toul. Placés en garde à vue, les suspects ont reconnu les faits ainsi qu'une dizaine d'autres à l'encontre de victimes homosexuelles en utilisant le même mode opératoire pour appâter leurs cibles.

Les suspects doivent être présentés vendredi matin devant le tribunal judiciaire de Nancy en vue d'une probable comparution immédiate vendredi après-midi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...