Un homme a été interpellé à la suite d'un vol par effraction commis dans un logement situé dans un immeuble en rénovation du Boulevard Américan Légion à Nancy. 

Un butin constitué d'affaires soigneusement alignées sur un échafaudage et un individu "perché", mardi 2 mai, vers 7h du matin. Un drôle de manège observé boulevard de l'American-Légion à Nancy qui a intrigué un ouvrier de passage sur le secteur, lequel a donné l'alerte au "17" police secours.  

Grâce aux indications du témoin, un suspect, un jarvillois de 30 ans en alcoolémie, était rapidement interpellé sur les lieux en fâcheuse posture. Lors de l'arrivée de la police, il était en possession d'une télécommande d'une télévision qu'il convoitait dans le logement qu'il venait de visiter par effraction. 

Sans surprise, l'homme était placé en garde à vue au commissariat central de Nancy. Face aux enquêteurs de l'unité des atteintes aux biens (UAB), il a reconnu les faits en les minimisant expliquant ne pas être à l'origine du vol par effraction et par escalade, mais avoir découvert des biens sur l'échafaudage et s'en être rapproché.

Pour ces faits, le suspect fera l'objet d'une prochaine comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) devant le tribunal judiciaire de Nancy. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...