Suspecté d'une série de dégradations sur des véhicules en stationnement Place de la Carrière à Nancy, un homme en état d'alcoolémie a été appréhendé. 

Une vingtaine de véhicules aux dégradations multiples allant de la carrosserie endommagée jusqu'aux pare-brises cassés, les stigmates d'une vague de dégradations en pleine nuit à Nancy.

A la suite d'un appel d'un témoin au "17" police secours évoquant, mardi 11 avril 2023 vers 2h30, un individu en train de fracasser méthodiquement des véhicules sur son passage, Place de la Carrière à l'aide d'un panneau de signalisation, un appel était lancé sur les ondes avec la description de l'individu. 

Le suspect, en état d'alcoolémie avec 1,78 g d'alcool par litre de sang, était finalement repéré puis interpellé rue Sigisbert Adam à Nancy vers 3h45 du matin.

Le suspect né en 1987 domicilié à Nancy a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy où il a expliqué de pas se souvenir des faits.

L'homme, poursuivi pour dégradations volontaires sur biens privés, était présenté dans le cadre d'une CRPC défèrement ce mercredi 12 avril 2023 devant le tribunal judiciaire de Nancy. Le préjudice matériel s'annonce élévé de l'ordre de plusieurs milliers d'euros. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...