Faits divers. La police est intervenue sur le secteur de l'avenue de Boufflers pour des faits de violences conjugales impliquant un quadragénaire sur sa compagne. C'est une voisine qui a alerté les forces de police. 

Les services de police ont reçu, le 3 avril vers 20h, un appel au « 17 » d'une femme qui venait de recueillir sa voisine, victime de violences physiques. 

À leur arrivée, les policiers constataient le visage tuméfié et en sang de la victime laquelle présentait une dent cassée. La prise de contact avec le suspect s'avérait compliquée, ce dernier se rebellant et tentant à plusieurs reprises de mordre les policiers ou de les frapper.  

L'homme né en 1981, en état d'alcoolémie avec 1,60g par litre de sang était interpellé puis conduit à l'hôtel de police. Il a reconnu les violences envers sa compagne, mais a nié tout acte de rébellion sur les policiers.

Le mis en cause a été présenté mercredi devant le tribunal de Nancy. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une convocation sur procès-verbal (CPPV) le 8 juin 2023 devant un magistrat du tribunal de Nancy. Trois jours d’interruption totale de travail ont été délivrés à la victime pour ses blessures. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...