Un sans domicile fixe a été interpellé ce lundi 27 février 2023 à Essey-lès-Nancy pour avoir mangé dans les rayons d'un hypermarché puis avoir menacé de mort les agents de sécurité. 

Une tartiflette, des olives et une mangue en dessert... Après avoir pris son repas dans les allées de l'hypermarché Cora, lundi 27 février aux alentours de 12h30, à Essey-lès-Nancy, un sans domicile fixe s'est dirigé vers la caisse. Non pas, pour régler la note des produits consommer, mais pour payer une pizza.

Abordé par les agents de sécurité qui lui reprochaient d'avoir manger des denrées et le vol d'un paquet de bonbons dissimulés sous ses vêtements, ce dernier se montrait particulièrement hostile en les menaçant de mort.

Requis sur les lieux, les policiers lors du contrôle découvraient deux couteaux sur le mis en cause. Rétif à l'autorité et après avoir outragé les policiers, ce dernier était ramené à l'hôtel de police où il était placé en garde à vue. 

Le mis en cause doit faire l'objet d'une prochaine comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...