Faits divers. Interpellé alors qu'il "visitait" une voiture à Nancy en possession d'un couteau à cran d’arrêt, l'adolescent de 15 ans ramené à l'hôtel de police a ensuite outragé un agent. 

Mardi 31 janvier dans l'après-midi, les policiers de Nancy sont alertés d'agissements suspects d'un individu au sein de la rue Joseph-Florentin. A l'arrivée de la police, un jeune homme est en train de fouiller un véhicule stationné. 

Un contrôle sur sa personne révèle la présence d'un couteau à cran d’arrêt et d'une gaffe, un équipement du domaine maritime souvent utilisé sur les bateaux pour récupérer un cordage tombé à l'eau. 

Ramené au commissariat de Nancy, le mis en cause, un mineur isolé de 15 ans, en fugue, a ensuite insulté un agent de la police technique et scientifique de la police nationale (PTS).

Remis dans un foyer de l'agglomération nancéienne, le jeune homme fait l'objet d'une comparution au mois de mars devant un juge des enfants pour port d’armes et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique (PDAP).

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...