Faits divers. Un homme en récidive de trafic de stupéfiants a été interpellé à Vandœuvre-lès-Nancy. Dans le véhicule qu’il conduisait, les policiers ont saisi plus de 700 grammes d’héroïne.  

Les faits se sont produits lundi aux alentours de 11 h, ce jour-là des policiers de la Brigade Anti criminalité (BAC) repéraient un véhicule suspect et procédaient au contrôle du conducteur et de son passager âgés respectivement de 26 et 22 ans. L’inspection du véhicule allait s’avérer fructueuse avec la découverte d'une quantité de 760 d’héroïne dissimulée sous un siège.

Placés en garde à vue, les deux hommes étaient entendus par le groupe d’Appui judiciaire puis par la brigade des stupéfiants de l'hôtel de police de Nancy.  

Le conducteur plus âgé connu des services de police pour trafic de stupéfiants et déjà condamné par la justice à deux ans de prison sans mandat de dépôt, aurait d’après les investigations assuré une trentaine de voyages au Benelux pour se fournir en drogue. 

Les mis en cause devraient être présentés ce mercredi devant un magistrat du tribunal de Nancy en vue d’un jugement en comparution immédiate.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...