Nancy. Une femme de 39 ans ans et son bébé de 8 mois ont été secourus lundi en fin de journée après avoir fait une chute d’environ trois mètres depuis le balcon d'un appartement. Le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé.   

Le 18 octobre 2021 en début de soirée, les secours étaient appelés sur les lieux d'une double chute du troisième étage d'un immeuble situé au centre de Nancy. Sur place, ils découvraient une femme, âgée de 39 ans, et son bébé âgé de 8 mois gisant au sol, blessés. Les deux blessés ont été transportées à l'hôpital.

D'après les éléments Stéphane Javet, procureur de la République adjoint, "une chaise était retrouvée appuyée contre la balustrade du balcon occupée par la famille" et "le père de l'enfant n'était pas présent au moment des faits". 

Cet après-midi, le pronostic vital de la mère restait engagé alors que son bébé ne l'est pas malgré les blessures constatées. "Il ressort des premiers éléments de l'enquête-ce qui reste à confirmer- que la mère présenterait des troubles psychologiques voire psychiatriques et aurait effectué plusieurs séjours au CPN", ajoute le magistrat.

La sureté départementale est saisie de l'affaire sous la qualification pénale, pour l'heure retenue, de tentative d'homicide sur mineur de 15 ans, précise le parquet.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...