Faits divers. L'individu s'était éclipsé après un accident de la route survenu à Nancy. Repéré par les forces de police, il a été contrôlé en possession de plus d'un demi-kilogramme de stupéfiants dissimulés dans un sac. Le mis en cause doit être jugé ce mercredi 30 septembre en comparution immédiate. 

C’est une saisie à laquelle les policiers ne s’attendaient pas. Alors qu’une patrouille est appelée sur un accident routier rue Raymond Poincaré à Nancy, l’un des deux conducteurs n’est pas présent pour le constat. Selon le témoignage de l’un des mis en cause, ce dernier a abandonné son véhicule, une peugeot 206 et pris la fuite à pied.

L’information et la description de l’individu sont diffusées aux patrouilles, elles permettent de repérer le fuyard à proximité de la place de la Commanderie. L'homme est contrôlé avec 673 grammes d’héroïne, 14,5 grammes de cocaïne et un peu de cannabis dissimulés dans son sac-à-dos. Il est alors placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy.

Interrogé par les enquêteurs, le jeune homme âgé de 21 ans et sans domicile fixe, a reconnu qu'il se livrait depuis plusieurs mois à un trafic de stupéfiants afin de payer sa consommation.

Défavorablement connu des services de la justice, il doit être jugé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Nancy en comparution immédiate. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...