Vosges. Trois hommes soupçonnés de vol de carburant et de batteries ont été interpellés. Les suspects âgés de 31, 42 et 50 ans seront jugés le 23 avril prochain devant le tribunal correctionnel. 

Il aura fallu moins d’un mois aux gendarmes de la compagnie de Remiremont pour mettre fin aux agissements d’un groupe d'individus soupçonnés de plusieurs cambriolages et vols sur l’ensemble du département. Le trio ciblait uniquement des sociétés.

Par des investigations et des recoupements minutieux, les enquêteurs ont rapidement identifié trois hommes domiciliés à Épinal qui ont été interpellés le lundi 1er avril. Lors des perquisitions réalisées, une trentaine de batteries et 180 litres de carburant ont été découverts. Deux véhicules et une remorque ayant servi à la commission des délits ont également été saisis.

Selon la gendarmerie des Vosges, "ce trio particulièrement actif" est soupçonné d'avoir participé tout au long du mois de mars à 21 faits pour un butin estimé à une quarantaine de batteries et 500 litres de carburant.

Les trois hommes, âgés de 31, 42 et 50 ans seront jugés le 23 avril prochain. Dans cette attente, deux d’entre eux ont été placés en détention et le troisième sous contrôle judiciaire.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...