Le parquet de Nancy a ouvert ce vendredi une information judiciaire après l’homicide d’un homme mardi soir sur le parking Olry à Nancy.

À quelques centaines de mètres du commissariat Lobau, sur le parking Olry, un homme succombait mardi soir à ses blessures après avoir été poignardé aux alentours de 20 heures. La victime frappée à l’arme blanche était identifiée comme un homme âgé de 33 ans d’origine arménienne. L’enquête menée par le SRPJ de Nancy aboutissait à la mise en garde à vue de trois individus dès le lendemain.

L’un d’eux, le frère de l’ex-compagne de la personne décédée. Ce dernier s’est présenté au commissariat de police et a « spontanément reconnu avoir porté un coup de couteau à la victime suite à une dispute et une bagarre, sans volonté d'homicide selon lui. Il a expliqué avoir agi seul, ce qu’a confirmé l’enquête. » nous indique Pierre Khan, Procureur adjoint au Parquet de Nancy . 

Une information judiciaire a été ouverte aujourd’hui par le parquet à l’encontre de cet homme âgé de 24 ans et de nationalité arménienne.

À la suite de sa garde-à-vue, le parquet souligne avoir sollicité du juge d’instruction la saisine du juge des libertés et de la détention, aux fins de placement du mis en cause en détention provisoire. Le mis en cause est poursuivi du chef d’homicide volontaire.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...