Nancy- La défense nancéienne a bien tenu le choc face à des Montpellierains qui avaient marqué au moins un but par match depuis le début de la saison.

asnl.logo2013

Guy-Roland Ndy Assembé (6) : il s'est montré vigilant en effectuant les arrêts nécessaires , même s'il a mal maîtrisé plusieurs ballons, c'est d'ailleurs sur un ballon relâché que Stéphane Sessegon viendra lui mettre un coup de pied dans le visage. Remplacé par Sergey Tchernik (85).

Joffrey Cuffaut (6) : Bon match de l'ancien Manceau qui s'est bien débrouillé dans son couloir où rôdait Stéphane Sessegon, offensivement il a tenté quelques incursions, mais sans succès. 

Clément Lenglet (6) : Match sérieux du capitaine qui a gagné de nombreux duels et repoussé de nombreux ballons.

Modou Diagne (6) : À l'image de son capitaine, il s'est montré solide et vigilant en écartant plusieurs ballons dangereux, lui aussi a gagné de nombreux duels.

Tobias Badila (6) : Dans la lignée de ses dernières prestations, il a parfaitement perturbé les offensives montpelliéraines sur le son côté gauche, à son crédit également quelques centres, mais qui n'ont pas trouvé preneur.

Alou Diarra (5) : transformé en troisième défenseur central, il a accompli un gros travail  défensif, mais il a connu beaucoup plus de difficultés pour impulser les offensives de son équipe. 

Serge N'Guessan (4) : De l'activité, il a eu beaucoup le ballon, mais il ne s'est pas montré très incisif avec beaucoup de ballon joues en retrait ou latérales.  

Youssouf Aït Bennasser (4) : Il a montré beaucoup d'envie, mais il a connu beaucoup de déchets dans ses transmissions, du coup son influence dans cette rencontre a été minime. Il loupe une belle occasion seul face au portier adverse, son lob n'étant pas cadré. 

Antony Robic (4) : Encore beaucoup d'activités aussi bien défensivement  que dans le domaine offensif, mais dans ce domaine il s'est montré trop brouillon pour parvenir à créer le danger. 

Christophe Mandanne (3) : Soirée difficile pour l'attaquant qui n'a pas existé dans cette rencontre, il n'a pas eu non plus beaucoup de bons ballons à jouer. Remplacé par Youssouf Hadji (65').

Karim Coulibaly (4) : Il a montré parfois des qualités de percussion, mais il s'est obstiné à garder le ballon au lieu de faire la passe, au final il n'a pas représenté non plus un grand danger pour les défenseurs de Montpellier.Remplacé par Issiar Dia (71').

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...