Du 3 au 16 février 2025, les Vitrines de Nancy et leurs commerçants partenaires célèbrent la Saint-Valentin avec une initiative originale : le Passeport de l’Amour.


Après les festivités de la Saint-Nicolas et des fêtes de fin d’année, les commerçants de Nancy ne laissent pas retomber l’effervescence. Cette fois, place à l’amour ! Du 3 au 16 février 2025, les Vitrines de Nancy et leurs commerçants partenaires célèbrent la Saint-Valentin avec une initiative originale : le Passeport de l’Amour. Une manière unique de parcourir les commerces locaux tout en tentant de remporter des cadeaux d’exception.

Le concept est simple mais innovant. Chaque client peut se procurer un Passeport de l’Amour dans l’un des nombreux commerces participants. Ce passeport comporte cinq cases, chacune correspondant à un achat dans un commerce différent. Après avoir rempli les cinq cases avec les tampons des commerçants, le passeport doit être déposé à l’Office du Commerce, situé place Maginot.

Pourquoi un Passeport de l’Amour ? L’objectif des Vitrines de Nancy est clair : dynamiser le centre-ville et soutenir les commerces locaux tout en offrant une expérience unique Et la récompense ? De magnifiques lots sont à gagner dont une nuit romantique pour deux ou encore des chèques cadeaux pour trois heureux gagnants, avec un tirage au sort prévu le lundi 17 février 2025.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

28-03-2025 By Rédaction

Grand Nancy : une série d’interpellations pour vols et violences…

FAITS DIVERS. Ces derniers jours, plusieurs faits de délinquance ont mobilisé les forces de l’ordre à Vandœuvre-lès-Nancy et Na...

02-04-2025 By Rédaction

Double homicide à Xertigny : l’une des victimes était le…

L’une des deux victimes est un prêtre à la retraite qui avait officié au sein de la paroisse Saint-Pie X à Essey-lès-Nancy avan...

28-03-2025 By Rédaction

Nancy : bâtiments en péril imminent, une zone de…

Depuis jeudi 27 mars, une zone de sécurité élargie a été mise en place sur le secteur de la place des Vosges en raison de ...